Ghosts de Mibu

le Forum des Ghosts de Mibu

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shizune...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léopold

MessageSujet: Re: Shizune...   Mar 10 Juil 2007 - 10:36

est que vous pouvez arreter de faire de long discours parce que c'est chiant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher

MessageSujet: Re: Shizune...   Mer 11 Juil 2007 - 0:50

Dans ton discours une chose ma fait rire... J'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans mais qui te dit que je n'ai pas préparer mon bac ?? Cette année je vais le faire mais j'aurai très bien pu le préparer j'aurai pu sauter une classe mais je l'ai pas fait m'enfin je vais pas parler de ma vie, je n'ai pas envie de me faire chier dessus...

Tu n'aurai pas oublier de mentionner la mentalité ?? Chose capitale dans notre quotidien, mais pourquoi la tu oublier ?? Des choses que tu a dit n'aurai jamais du être mentionner, je ne dirai point de quoi je parle m'enfin, après tous dire des choses qui non pas lieu d'être sa arrive à tous le monde...

Mais n'a tu pas oublier de mentionner la notion de respect des autres ?? Et le respect passe simplement par le dialogue dans un message, quand on envoie un message a quelqu'un et qu'il ne te répond pas ces un manque de respect surtout quand la personne est 9 fois plus forte que soit, même moi je répond a tous les messages même si j'ai juste a mettre ok ou oui, au moins j'ai respecter car j'ai lu et répondu à sont message, certain dont codione a oublier ce respect envers moi et Shizune, sont village aurai étais pris certe tu n'a pas tord mais on ne prend pas un village sans répondre au moins a un message donc le respect à étai oublier par codione et celà merite punition, ce n'est pas pour rien que tous le monde me surnome Babi-Punisher
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyring.actifforum.com/index.htm
Dark-Master

MessageSujet: Re: Shizune...   Mer 11 Juil 2007 - 18:42

En lisant tes discours Babi-Punisher, j'ai remarqué plusieurs résonnement de gamin de 5 ans. Il ne sert à rien de t'enerver puisque ce n'est qu'un jeu alors on va réglé ce petit problème comme tout le monde de normal.
"Ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme..." n'est pas une phrase sorti d'un dessin animé? Alors en parlant de mentallité tu n'as pas l'air de te "regarder".
"Il plus facile de faire la guerre que de faire la paix"

PS : le BAC se fait sur 2 ans mon petit.
Babi-Punisher

MessageSujet: Re: Shizune...   Mer 11 Juil 2007 - 19:40

Dark-Master a écrit:
En lisant tes discours Babi-Punisher, j'ai remarqué plusieurs résonnement de gamin de 5 ans. Il ne sert à rien de t'enerver puisque ce n'est qu'un jeu alors on va réglé ce petit problème comme tout le monde de normal.
"Ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme..." n'est pas une phrase sorti d'un dessin animé? Alors en parlant de mentallité tu n'as pas l'air de te "regarder".
"Il plus facile de faire la guerre que de faire la paix"

PS : le BAC se fait sur 2 ans mon petit.

Hum ?? Tu parle de mentalité mais ne t'ai tu pas regarder ?? Tu prend des phrases pour les mettres sur des dessins animé non mais franchement, sa voudrai dire que n'importe qu'elle réponse serai selon toi, sortie de tous dessin animé...

Franchement tu a beau avoir 17 ans tu n'a guère de mentalité au dessus de n'importe qui, tes comparaisont sont vraiment idiote comme certaine de tes réponses, tu ne fait guère tes 17 ans et en voyant votre alliance et les provoquations que certain essaye de faire, je n'ai qu'envie de vous voir plier, mais j'ai telement la flemme de tous vous annéantir que je laissera certain de vos allier le faire à ma place, mais quelle allier ?? Il ce trouve que dans votre alliance grâce à cette histoire je me suis fait un allier, et celui ci m'aidera à récupèrer le village, mais le qu'elle ?? A vous de trouver, j'ai décider de lancer l'offensives et je prévient que celui qui reçoit a interet a prendre soin de lui car ce n'est pas un petit nombre qui va lui tomber dessus héhé
Dark-Master

MessageSujet: Re: Shizune...   Mer 11 Juil 2007 - 19:47

T'enerver ne sert à rien. Ce que j'avais dit voulais tout simplement dire "ne provoque et n'insulte pas les gens comme ça"
Règlons tout cela diplomatiquement, ok? La guerre ne commencera pas comme ça, enfin s'il y en aura une.
Babi-Punisher

MessageSujet: Re: Shizune...   Jeu 12 Juil 2007 - 2:02

Dark-Master a écrit:
T'enerver ne sert à rien. Ce que j'avais dit voulais tout simplement dire "ne provoque et n'insulte pas les gens comme ça"
Règlons tout cela diplomatiquement, ok? La guerre ne commencera pas comme ça, enfin s'il y en aura une.

Je trouve sa un peu tard pour discuter, j'avais dit 24h celà est bien terminer depuis très longtemps et personne n'a bouger ses fesses, vous allez en subir les conséquances, je le dit tous de suite, je conseil fort au prochain qui va subir une attaque de déléter car ce n'est pas une attaque sur un villages mais tous ses villages ensemble seront pris, sauf un mais le quelle ne sera pas pris ?? Moi je dit juste un indice pour le prochain après Aosen, la prochaine personne sera celui qui m'aura provoquer en premier Very Happy donc prend garde a toi, comme je t'ai dit faire 75h de chemin pour tous tes villages me fait ni chaud ni froid, donc je ferai bien 75h et a la clef plein de nouveau villages, on dirai que je vais rigoler avec vous, comme avec la M.E.T, deux jours pour les voirs terminer héhé, bonne chance à tous vous en aurai bien besoin car la chance désgnera ma cible à chaque fois
Dark-Master

MessageSujet: Re: Shizune...   Jeu 12 Juil 2007 - 18:31

Quelle belle preuve de maturité! Je te félicite aussi pour être très diplomatique. Tu nous donne 24h pour rendre un petit village au lieu de lui les donner? Bravo mon petit

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:18, édité 1 fois
Babi-Punisher

MessageSujet: Re: Shizune...   Jeu 12 Juil 2007 - 20:18

IL ne faut guère de mentalité pour choisir un cobaye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizune...   

Shizune...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2